Gaz : un constat sécurisant le bien

En général, toutes les installations intérieures de gaz représentent un danger. Chez les particuliers qui possèdent des équipements fonctionnant au gaz, les fuites font partie de ces dangers. Peuvent également être engendrés par le gaz, des incendies ou des explosions. Et la probabilité que ces dangers surviennent augmente à mesure que les installations vieillissent.

Passé un certain âge, on estime que le risque lié à une installation de gaz est élevé. C'est donc pour sécuriser les biens immobiliers dans lesquels se trouvent des installations anciennes et pour protéger l'intégrité des occupants que ces installations doivent être inspectées. Une inspection qui est obligatoire dans les logements à vendre et à louer où l'installation a plus de quinze ans.

Un vendeur peut conserver son diagnostic durant trois ans si le bien n'est pas vendu. Quant aux bailleurs, ils peuvent garder leur diagnostic portant sur l'installation gaz pendant six ans.

Vendeur ou bailleur près de Toulon,  vous devez fournir un rapport concernant l'installation gaz de votre logement ? Contactez Exim Toulon au 04 28 70 21 47.  

Diagnostic vente Mayenne
Diagnostic location Mayenne
Diagnostic immobilier Saint-Berthevin
Diagnostic immobilier Saint-Berthevin
Diagnostic technique global Laval

Recevez votre devis gratuit

Merci de remplir tous les champs du formulaire
afin que nous vous recontactions dans les plus brefs délais